Rebonjour,
Je viens de lire avec le plus grand plaisir le message de Daniel Séré
d'hier dimanche 20:39. C'est équilibré et tient tout à fait la route.
Les insinuations, procès d'intention, voire injures ne font pas avancer
notre cause d'un pouce, la dévalorisent au contraire au yeux de M.
Toutlemonde.
Donc bravo Daniel, et bravo à la « liste » qui permet de telles expressions.
J.L.
Gasconité lafitte.yan [Forum Yahoo GVasconha-doman 2008-10-14 n° 9087]





