Tout d’abord, un pole métropolitain est un syndicat mixte par définition. Quand je parle des personnes qui ne veulent plus du département, il ne s’agit pas des technocrates à la Lecornu ni de quelconque exilé, mais des gens qui vivent et travaillent en Béarn et au Pays Basque. Je vous (…)

