Dans un e-mail daté du 17/07/2007 21:25 Paris, Madrid (heure d'été), bernat.loubet@wanadoo.fr a écrit : <<Reste la volonté, pas le rêve, d'unité occitane à laquelle j'adhère... Bernat Loubèt.>> Quel dommage que tant de volonté serve une cause stérile qui a déjà prouvé (…)

