Et j'ai oublié de préciser (et en plus c'est pas une connerie) que l'ours suit le GR 10 balisé "OC" :-) Louis DOLLO http://www.pyrenees-pireneus.com Message d'origine----- De : Gasconha-doman@yahoogroupes.fr [mailto:Gasconha-doman@yahoogroupes.fr] De la part de HUMBERT Envoyé : (…)

