Non Christian. J'ai une explication différente. Les occitans sont des estrangers aux vallées et ils viennent les polluer avec leur propagande en venant des plaines et des villes :-) Louis DOLLO http://www.pyrenees-pireneus.com Message d'origine----- De : (…)

