Jean, merci pour votre accord - qui me touche - avec mes écrits, et pardon pour la faute d'accord (je n'utilise pas de pseudo) ! J'essaie d'ouvrir d'autres pistes, d'élargir le débat, avec seulement des convictions, celle qu'il faut sortir des chemins tracés par des idéologies, celle (…)

