Adixat ! Juste un commentaire au sujet de ce que dit Bar(r ?)ère sur le breton - qu'à l'époque on appelait bas-breton puisqu'il est parlé en Basse-Bretagne (càd à l'ouest de la Bretagne), sans doute avec le plaisir d'utiliser le terme "bas" pour rabaisser les locuteurs. >Pour (…)

