Selon LAFITTEJann <LAFITTEJann@wanadoo.fr> : Bonjour Jean, Je n'ai qu'une remarque à faire, elle concerne to argument sur l'argent public. Il y a dans ce pays tellement de gaspillage de "l'argent public", celle là n'est sans doute pas la plus condamnable. En tant que contribuable, (…)

