Bonjour, nous sommes landais et nous préparons le baptême de notre fille au mois de mai. Nous souhaitons une phrase en gascon sur le faire-part. Quelqu’un pourrait il traduire : "C’est le baptême de la petite Mila" ? Merci.
Bonjour, nous sommes landais et nous préparons le baptême de notre fille au mois de mai. Nous souhaitons une phrase en gascon sur le faire-part. Quelqu’un pourrait il traduire : "C’est le baptême de la petite Mila" ? Merci.