--- Dans Gasconha-doman@yahoogroupes.fr, Tederic Merger <tederic@g...> a écrit > Mès d'on pòt vénguer aqueth mot ? > Que precisi que l'accent tonic e's bota suu "a", qui forma totun ua diftonga damb "ui". > Rohlfs cite lui aussi dans Le Gascon, au paragraphe 517 (…)

