Retour sur le modèle basque de "La Passem" : la Korrika, qui elle aussi semble avoir lieu tous les deux ans, la précédente en 2024, et cette année en ce moment même : El Gobierno de Navarra también participa en la Korrika « PSN, EH Bildu, Geroa Bai y Contigo* aprobaron destinar este año 20.000 (…)

