Adishatz & Kaixo ! Qu'ei recebut aquo, dens los "grans de sau" de Gasconha.com : >Ce n'est pas un grain de sel, mais il s'agit du cuisine. Une amie allemande a trouvé une recette de "soupe de poisson" dans laquelle il faut mettre du "gascon" !!! Est-ce le nom d'un poisson ? Milles (…)

