Adishatz, kaixo guzier ! > >"Je respecte la nature, mais la seule espèce en voie de disparition dans le > >Gers, c'est le Gersois. Et c'est la seule que j'ai envie de sauver." > >Je crois que Roselyne Bachelot a fait la même phrase au sujet des >chasseurs :-) (…)

