At 12:52 21/10/02 +0200, Tedric wrote: >Adishatz, Kaixo ! >[...] >Par contre, je relève dans "Sud-Ouest" la déclaration de Claude Sainrapt >(27 sept. 2002), maire de Cazaubon-Barbotan : >"Je respecte la nature, mais la seule espèce en voie de disparition dans le >Gers, (…)

