Bonjour Philippe et les autres, Pour se’u disènn. Je pense qu’il y a une erreur dans la transcription. Ce n’est pas un présent, se’u dísenn mais bien un imparfait se’u disènn. En gascon sud occidental, l’imparfait des verbes en -ER est court. Ainsi on n’a pas que disèvenn ou que vedèvenn (…)

