En écoutant le conte recueilli par Arnaudin (merci pour l’initiative et pour toutes les autres vidéos !) je me suis dit que c’était une histoire de feu. Ça s’accorde à la discussion. Comme le dit Renaud, c’est sans doute un cas particulier de quelque chose de plus vaste, européen et localisé à (…)

