Je ne pense pas possible de maintenir longtemps la corrida telle qu’elle est, trop cruelle envers le taureau. La mentalité générale a changé ; le bien être animal est devenu un idéal largement admis, même si en pratique, nous continuons à faire beaucoup souffrir "nos amis les animaux", par (…)

