Bonjour Escgand ,vous savez , c’est un vieux débat dont vous trouverez l’écho dans plusieurs fils et articles de Gasconha.com. J’aimerais vous répondre plusieurs choses : Non,il n’est pas plus nécessaire d’être aficionado que paloumayre pour être gascon . Plein de gens attachés à la (…)

