Alors, je réponds, quand même... – Je précise que je ne me fais guère d’illusions sur l’efficacité des cours d’occitan ds le fait de former de futurs locuteurs... Mais il n’y a pas que ça... Plus de cours d’oc/gascon, cela veut dire un truc très simple : la langue n’a plus aucun rôle dans la (…)

