=) 20 Finalement j’ai signé et j’ai même signé pour une deuxième pétition : "Pour le bilinguisme français-occitan à Ibos et Ossun J’aurais préféré pour le bilinguisme français-gascon (occitan) à Ibos et Ossun mais je suppose que cela du gascon qui sera enseigné si cette classe bilingue (…)

