Je dis simplement que sur le terrain il y a une totale indifférence pour cet événement . Seul les acteurs directement concernés par la pétition s’y passionnent . Je suis passé à Vic Fézensac cette semaine , la seul appellation occitan concernait le panneau d’affichage de la mairie . Tout le (…)

