Dans les commentaires de la pétition on parle surtout de LA langue Occitane , du Pays Occitan ... Bon , elle est censée défendre LES langues régionales , mais dans l’ensemble elle défend surtout un modèle . Quelques voix Gasconne pour défendre notre spécificité , d’autres pour la pluralité (…)

