En prumèir bona annada a tots e sustot bona santat per 2019. Tout ce qui a été dit ici est très intéressant et bien formulé. Mais nous devrions faire preuve de réalisme au risque que cela puisse être pris pour du défaitisme. La situation du basque et celle du gascon ne sauraient être (…)

