3. Gérard se demande quand est-ce qu’on utilise une forme standard plutôt qu’un parler localisé. Honnêtement, il est très dur de répondre de façon nette et précise à une telle question et cela dépend de la situation socio-linguistique de la langue et de son territoire. De plus, dans notre cas (…)

