"Pesselon" serait donc une francisation un peu maladroite orthographiquement de pacheroun/paisheron ? A moins que le mot existe en français ? paishèth = pieu Paisseau / paisselon Paishèth / paisheron Ce qui m’étonne, c’est la valeur collective que semble prendre ici le suffixe -on : on ne (…)

