7.Qu’appelez-vous "gascon moderne" ? Le gascon écrit en orthographe alibertine peut-être ? En ce qui si je comprends bien une version audio servirait à le faire prononcer correctement de façon à ce que les locuteurs plus ou moins natifs reconnaissent davantage leur parler. Si notre webmestre (…)

