Moi, du moins, j’ai un bon argument pour parler le gascon à ma fille, et sans vouloir me vanter, je pense que c’est le meilleur, c’est : PARCE QUE.
Moi, du moins, j’ai un bon argument pour parler le gascon à ma fille, et sans vouloir me vanter, je pense que c’est le meilleur, c’est : PARCE QUE.