Quand l’enseignement se décidera -t-il à appeler nos langues de leur vrais nom ? Je crois avoir la réponse : JAMAIS ...et ce qui ce passe à Bidache , ce passe sur l’ensemble du territoire GASCON ...à part quelques exceptions qui tiennent plus au courage de certains enseignants qu’à une volonté (…)

