Et puisque tu parles des isoglosses de l’Ariège... je pense être bien placé pour en parler. Ce n’est pas si simple que ça. Sur l’archivage des enquêtes, j’ai toujours écrit "gascon" à la case "langue". Mais arrivé à Massat, franchement, je n’ai pas su quoi marquer, languedocien ou gascon. Ce (…)

