9 et 11. C’ est exact :bien que ce ne soit pas une raison pour s’aligner sur un "tout béarnais" (du centre), il y a une sorte de réalité démographique en faveur du Béarn et du béarnais ,même bien décatis par rapport aux années 1950/70 : davantage d’élèves et sans doute de locuteurs (…)

