Que’u ac doni ( ou plutôt : que l’ac balhi ? parce que sinon on a 2 voyelles qui se suivent)...oui, là je suis d’accord - chez moi c’est li’c balhi donc même ordre des pronoms. NB. J’ai pu lire chez certains occitanistes peu au fait de la grammaire *ditz-ic-me au lieu de ditz-m’ic. C’est un (…)

