"Ua hartèira" que’s puiré belèu compréner per "il y a un dégoût des touristes" (même si je sais que tu n’as pas écrit "deus toristes". Enfin, bref, oui, y a trop de touristes bordel ! Ah bon, c’était pas ça le sujet ?!
"Ua hartèira" que’s puiré belèu compréner per "il y a un dégoût des touristes" (même si je sais que tu n’as pas écrit "deus toristes". Enfin, bref, oui, y a trop de touristes bordel ! Ah bon, c’était pas ça le sujet ?!