Un hymne pour la Gascogne ? Bonne idée. Il nous faut un hymne qui ait de l’abattage, du coeur au ventre. Je l’ai ! Basta ! des chants à la grâce affectée et fade, cuculs, sans vigueur. Faut-il les nommer ? Je propose : « Los pica -talòs ». Sans illusion ...la mode est au cucul. Pour être (…)

