Il est vrai que nous avons soit des airs occitans en général (Se Canta), soit des airs localisés (Bèth cèu de Pau, Arièja ò mon país, Imne landés, Som Vasadés,T’aimi tant mon país...) Néanmoins je pense à 2 airs : L’immortèla (quoique un peu trop montagnard !)et Atau vivem (d’Eric Astié ; à (…)

