J’aime beaucoup le " trenca " , mais , il me faut bien l’avouer , je trouve cette " écartelat " ,à la croix d’argent, dérivé du blason de la généralité d’Auch ,pas mal du tout ! Maintenant , il ne représente pas la Guyenne , ni le Béarn ... Mais pour un habitant d’Auch , il reste très attractif !

