L’insécurité lexicale dont parle à juste titre Gérard est d’autant plus pénible qu’il n’existe pas de langue gasconne unitaire. Les occitanistes qui comparent parfois "l’occitan" hyper-dialectalisé au français unitaire sur le plan de la diversité ne craignent pas le ridicule. Si encore ils se (…)

