En Gironde, le j se prononce comme en français et arrés ne signifie pas ’’personne’’. Donc c’est plutôt un e qu’il manque à embej : ’’avec ça, il n’envie rien’’ soit ’’avec ça, il n’a rien à envier’’ (en parlant du berger, ou alors ’’elle n’a rien à envier’’ en parlant de la cheminée ou de la (…)

