C’est bel et bien du gascon. "Dab aco" : avec ça "N’embej pas arré" : il n’y a pas un i à embej et un s à arré ? Auquel cas, ce serait "je n’envie personne". S’il n’y a pas de s, c’est alors "rien", mais je comprends moins la formulation : "je n’envie rien", je ne sache pas que le verbe (…)

