Bonjour, ces messages datent de plusieurs années mais peut-être que quelqu’un pourrait m’aider. En dégageant le poêle posé dans ma cheminée un magnifique plaque (enfin à mes yeux) est apparue. Il est écrit dessus : dab lous de nouste, é lou pastouris qu’ey tout co qu’im caü.

