J’entends parfois des jeunes, y compris enfants, avec l’accent gascon. Mais je parle de l’est de la Gironde, et tôt ou tard les effets de la métropolisation/mondialisation gommeront ça. Je crois qu’il faut promouvoir le lien social en milieu rural si l’on veut que l’accent (entre autres) se (…)

