J’hésite un peu à rajouter une note de regret, mais il faut aussi regarder la réalité en face. Hier dans l’émission "Lo Gran Descluc" de Ràdio País, j’entendais un calandron d’une école pyrénéenne (sauf erreur)... eh bien, j’ai remarqué qu’il ne prononçait pas les syllabes finales atoniques. Ex (…)

