Que de réflexions autour des accents régionaux ! Personnellement ils m’enchantent, d’où qu’ils soient. Prenez le train à Orthez, à Toulouse ou à Dax et vous noterez ces différences qui font tout leur charme (si les gens parlent). Je ne sais ce que l’on pense du mien : paysan chalossais !

