C’est peut-être plutôt ça. Dès le début une de ses collègues a dit qu’il fallait le prendre comme une blague ou une boutade, et maintenant la députée Laetitia Avia le présente, pas exactement comme une blague, mais comme un coup de com pour que nous portions nos accents avec fierté. Un tweet (…)

