J’aime bien cette phrase lu dans le sujet de la depeche : « André Lagarde, poète et instituteur, disait que « l’accent c’est la musique d’une langue dont on a oublié les paroles » J’ai trouvé une utilité à certaines méthodes de gascon : celle d’entrainer son accent gascon en français ! Je suis (…)

