Tédéric : "Je retiens que JL Mélanchon a été insultant envers une journaliste à cause de sa "pointe d’accent". Il a surtout été insultant parce que la question de la journaliste était pertinente et que ça l’a piqué au vif !
Tédéric : "Je retiens que JL Mélanchon a été insultant envers une journaliste à cause de sa "pointe d’accent". Il a surtout été insultant parce que la question de la journaliste était pertinente et que ça l’a piqué au vif !