Très honnêtement, j’insiste : il existe un droit, esthétique, personnel, à préférer tel ou tel accent dans la vie. Dans notre combat, du moins le mien, pour le fait gascon, il y a une glottophilie manifeste : j’aime notre accent, je le chéris, il représente pour moi quelque chose de très (…)

