Certaines interventions à propos de cette histoire d’accents me laissent un brin pantois. "Droit à la glottophobie", "Mélanchon bon méditérranéen", "Mélanchon pas la moitié d’un con", etc. Pour moi la répulsion et la moquerie envers un accent est du même ordre que celui envers le faciès d’un (…)

