Le peuple "populaire" bordelais a l’accent, c’est un phénomène que je constate depuis 2005, même si là encore, cela va en se raréfiant. Ce peuple ne vit plus trop en centre-ville, encore qu’à la Bastide (où je travaillais jusqu’à ce mois-ci mais est-ce encore le centre ?), il n’était pas rare (…)

