Quand j’étais toute petite, je vivais à Paris et j’allais pour les vacances d’été à Arcachon chez mes grands parents, on traversait en train la Garonne, on voyait le pont de Pierre et souvent tantes,cousins nous attendaient sur le quai et prenaient avec nous le train pour Arcachon. J’entends (…)

