Moi aussi, à Bordeaux, on m’a demandé si mon accent n’était pas étranger, ou espagnol... (À Nancy on me prenait pour un Toulousain, et un ami qui a vécu à Bayonne et Toulouse mais à l’accent neutre trouve que je n’ai pas d’accent... Personnellement je trouve que mon accent à quelque chose de (…)

